La Commission

Publié: 
le mardi 11 July 2017

La Ville de Riverview accepte actuellement des candidatures pour une nomination par la mairesse Ann Seamans au Conseil d’administration de TransAqua.

Tous les résidents sont invités à poser leur candidature, mais nous accorderont la priorité à ceux et celles qui démontrent de l’expérience et de l’expertise en droit ou en conservation de l’environnement en raison de la nature des postes vacants.

Le Conseil d’administration se rencontre une fois par mois aux installations de TransAqua sur le chemin Hillsborough. Les directeurs doivent assister aux réunions en personne et s’engager à donner un total de 5 heures par mois, y compris le temps de préparation. Les mandats au Conseil d’administration durent habituellement quatre ans.

Le statut de membre du conseil d’administration de TransAqua offre la possibilité de prendre part à la gestion d’un organisme sans but lucratif qui assure une gérance environnementale en appuyant la planification régionale, le développement économique et la qualité de vie des villes de Riverview, Dieppe et Moncton. 

Nous invitons les candidats à remplir un court formulaire au www.townofriverview.ca/committees. Veuillez envoyer votre candidature au plus tard le vendredi 28 juillet 2017 à 16 h 30.

À propos de TransAqua :
TransAqua est désormais l'image et la marque officielles de la Commission des eaux usées du Grand Moncton. Cette nouvelle image traduit l'évolution logique de la Commission, au départ axée sur la collecte et le traitement des eaux usées, vers la production de compost de qualité et bien accepté à partir de biosolides. Le mandat ainsi élargi de TransAqua cible maintenant ​​la qualité du compost produit ainsi que la propreté des effluents rejetés dans la rivière Petitcodiac. La Commission met donc l'accent sur la protection de l'environnement plutôt que sur la simple conformité aux exigences réglementaires.

 

© CEUGM, 2014. Tous droits réservés.